Discussion de forum

Maceorag
Apprenti sosheur
10-03-2023

Soucis 4g redmi note 9

Bonjour à tous.

Je vous envoie ce message car j'ai un gros soucis.

En effet depuis que j'ai effectué une maj sur mon redmi note 9, ma 4g s'active de façon aléatoire dans la journée. Même si je désactive mon téléphone que je le redémarre etc etc rien n'y fait. De plus avant que la maj ne soit faite, ma 4g fonctionnait parfaitement bien!

Je ne sais plus quoi faire voici mon numéro ***********0

**********com

Cordialement,

Merci d'avance 

• [EDIT : Merci Maceorag  de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Maceorag

Que voulez dire exactement par "ma 4G s'active de façon aléatoire dans la journée"?? 

Maceorag
      Apprenti sosheur

En fait elle s'allume au bout de 4/5 heures par exemple alors que les données mobiles sont "censés être activées"

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Maceorag ,

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et me dire si le problème persiste?

PhilippeG

Maceorag
      Apprenti sosheur

Bonjour il semblerait que le problème persiste j'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'a changé.

Cordialement 

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Tentez de réinitialiser vos paramètres réseau.

Et le cas échéant de réinitialiser complètement le mobile (après avoir pris soin de sauvegarder vos données, qui seront effacées).

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Maceorag ,

Excepté réinitialiser le mobile, il n'y a pas d' autres solution, je suis désolé.Je vous invite cependant à sauvegarder vos données auparavant

Pour réinitialiser les paramêtres du téléphone vous allez dans "paramêtres", "A propos du téléphone" et "réinitialiser les paramêtres d'offices"

PhilippeG