viteviteviteSosheur junior17-08-2023Trouver le code d'accés à messagerie Sosh Bonjour, où se trouve le code sur mon espace client pour accéder à ma messagerie d'un autre téléphone? (urgent)
chantoineTop Contributeur17-08-2023Bonjour, https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/utiliser-la-messagerie-vocale/le-888/messagerie-vocale-888-consulter-vos-messages-a-distance-ou-depuis-l-etranger_45025-45868#onglet2
Contenu connexePlus d’accés boite mail Orange jour même résiliation Bonjour, J’espère faire ma demande au bon endroit. J’avais une boite mail Orange qui était relié à mon forfait mobile. J’ai résilié mon contrat via une demande de portabilité. J’ai perdu l’accès ...RésoluImpossible de trouver les forfaits sosh Bonjour, en juillet je suis passé d'un forfait 150 go a 15,99 à un forfait 300go a 20,99. Je souhaite maintenant revenir à celui de 150 go mais impossible de trouver les forfaits soh, seuls les forfa...RésoluOu se trouve ma Commande internet avec livebox ? Bonjour le 15 juillet j'ai changé d'opérateur pour mon mobile et ma box internet . J'ai souscrit chez sosh 2 commandes avec portabilité des lignes mobile et fixe. j'ai reçu le jour même par mail 2 ...Résolu