Discussion de forum
VoLte et VoWifi
- 21-09-2018
Dans ce cas, le prérequis est d'avoir été acheté chez Sosh ou Orange.
- 22-09-2018
Malheureusement, non.
et
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Ça C'est ballot ! J'aime bien savoir la manière dont je suis connecté ! Bon sur mon s7 edge j'ai le contrôle total et avec les pictos ! Mais c'est bon à savoir pour orienter mon futur changement de tel !!!
Bon dimanche 😉
Sur mon ancien S7 (origine Sosh) et mon S9 actuel (acheté chez Sosh), aucun picto, pas de contrôle.
Et comme d'habitude, Sosh/Orange ne donnent aucune explication sur la raison de cela.
Peut-être qu'ils n'ont pas envie d'être embêtés comme avec les iPhone qui crient "contactez Orange France" au moindre dysfonctionnement de l'opérateur...
- ziv25-11-2018Top Contributeur
P@tton86 au passage, j'ai constaté, comme tout le monde, que, suite au test du Google Pixel 3 (non compatible VoLTE) et au retour sur mon S9, la VoLTE est désactivée (passage en 3G lors d'un appel).
Sauf que là, comme il n'y a pas d'indication "VoLTE" absent ou de réglage qui apparaitrait grisé, il faut regarder l'indicateur de type de réseau pour s'en apercevoir...