Discussion de forum
5 eur de reduction service démarcharge non incluse sur sosh.fr
- 10-07-2024
Bonjour leila95160
Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat. :Content:
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour Julien190,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour le remboursement de vos frais de résiliation, vous devez remplir ce formulaire : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh
Pour ce qui est de la remise sur votre forfait mobile, je vous confirme qu'il n'en est pas prévu.
Après avoir consulté votre dossier, je peux vous proposer la Série Sosh 50 go 4G à 12,99€/mois qui comblerait une partie des 5€ de remise.
Qu'en pensez-vous ?
Pédro
- Julien19004-06-2025Sosheur junior
Bonjour,
non ça ne me convient pas. La personne que j’ai eu au téléphone m’a promis une remise de 5 euros sur le forfait mobile “à vie!” Si je souscrivais la box. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai accepté.
vous pouvez vérifier en réécoutant l’enregistrement de l’appel téléphonique du 2 Mai a 18h30!