Discussion de forum
abonnement pass
- 21-03-2018Bonsoir samanu
Lisez ce thread.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/C-est-du-vol/m-p/2117918/highlight/true#M 10
Bonjour
j ai par deux fois eu le même souci en septembre puis automatiquement 1 mois plus tard à la même heure. Le forfait est passé à 4 € depuis. Comment Sosh peut autoriser ces facturations pour le compte de, sans mandat de leur part.
Après quelques heures passées pour essayer de comprendre à quoi cela pouvait correspondre, en vain, j ai fini par bloquer après recherches.
Comment vous êtes vous fait rembourser de vos prélèvements frauduleux?
Bonjour,
J'ai vu aujourd'hui que moi aussi j’ai
Thibault66 a écrit :Bonjour
j ai par deux fois eu le même souci en septembre puis automatiquement 1 mois plus tard à la même heure. Le forfait est passé à 4 € depuis. Comment Sosh peut autoriser ces facturations pour le compte de, sans mandat de leur part.
Après quelques heures passées pour essayer de comprendre à quoi cela pouvait correspondre, en vain, j ai fini par bloquer après recherches.
Comment vous êtes vous fait rembourser de vos prélèvements frauduleux?
Bonjour,
Moi aussi j'ai été facturé 4 euros pour un 'abonnement pass' sur ma dernière facture. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit mais surtout, je ne l'ai pas demandé. Il semble que l'entreprise s'appelle Perso Mobile Répondeur. Depuis je suis sensé d'être abonnée, je n'ai reçu aucune confirmation de cette société que je suis effectivement abonné au 'Pass' et comment je pourrais utiliser leur service !!
Je suis choquée que Sosh permette à cette société d’invoquer un abonnement sans mandat approuvé. C'est certainement une fraude énorme. Où peut-on obtenir de l'aide pour mettre fin à cette pratique qui doit surement être illégale.
- CF2415-10-2019Sosheur occasionnel
Bonjour, je rencontre le même problème aujourd'hui. Je ne sais pas comment faire pour bloquer cet abonnement que je n'ai pas demandé! si quelqu'un peut m'aider...je serais hyper contente. Merci