Discussion de forum
Abonnement xtrm world ********
- 06-08-2019
Bonjour Saul46y
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour Saul46y
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour
J'ai contacté le sav d'xtrm world.
Il mentionne qu'il ne peut rien faire, et que normalement l'opérateur (Sosh) est supposé effectuer ce genre de remboursement.
Je dois donc patienter 1 mois en espérant être remboursé.
Je vais commencer à scruter les offres concurrentes.
Cordialement
- labougeotte08-08-2019
Top Sosheur
Bonjour Hwa
De quelle manière avez-vous contacté l'éditeur. ?
Utilisez le formulaire (mail,) via le lien donné plus haut et coché la case "Dans le cadre du traitement de ma demande, j’accepte que les informations saisies soient transmises à l’éditeur du service, à mon opérateur ainsi qu’à l’AFMM, gestionnaire du site infoconso-multimedia.fr" pour éviter la réponse qui vous a été donnée.
- Hwa08-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour labougeotte
J'ai contacté l'éditeur du service via votre lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus.
Le numéro de téléphone ainsi que l'email du support éditeur est présent.
Je vais passer par le formulaire suite à votre conseil, nous verrons ce que cela donne.
Cependant je trouve dommage que le remboursement ne soit pas aussi simple que le prélèvement.
Enfin bref, à suivre...
Cordialement
- Hwa09-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour labougeotte
J'ai contacté l'éditeur via le formulaire (comme vous l'avez préconisé).
Ci-dessous le retour de l'éditeur:
"Nous vous confirmons avoir vérifié que l'abonnement souscrit était bien résilié.
Votre demande respectant le délai de rétractation de 14 jours, nous avons demandé à votre opérateur de vous rembourser la somme débitée (1.99€), sur votre prochaine facture."Nous verrons dans un mois (prochaine facture) si le remboursement sera effectué.
Cordialement