Discussion de forum
Achat de contenus sur internet
Bonjour, sur la dernière facture de ma fille mineure, un hors forfait de 4,50€ a été facturé. Il est inscrit Achat de contenu sur internet sous le nom de Gomobee avec une date et une heure. Après des recherches je ne trouve rien à ce nom. Aucun abonnement souscrit n’apparaît dans l’espace Client et de plus j’avais déjà bloqué tous les achats possibles dans l’espace client donc je me demande vraiment comment ce hors forfait a pu être facturé. Comment me faire rembourser et surtout comment empêcher que cela se reproduise. Merci beaucoup pour votre aide :Content:
3 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour KL33
https://www.surmafacture.fr/sms/
Vous pouvez contacter l'éditeur pour le remboursement ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge et bloquer les sms+ (cf lien).
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour KL33,
Je remercie labougeotte pour son message,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Contenu connexe
- 2 kVues1like13Commentaires