Discussion de forum

J27
Apprenti sosheur
02-09-2024
Résolu

Achat itunes frauduleux

Bonjour, j'ai déjà lu les divers sujets sur ce problème. 

J'ai donc eu quasi 300€ d'achat frauduleux sur l'abonnement de mon enfant (oui j'ai bloqué les achats abonnements etc... Après coup car je ne savais même pas qu'il y avait un tel plafond attribué de base).

Bref, je ne peux pas contacter apple pour cela car ça me met un message d'erreur car mon compte n'a jamais effectué d'achat dans le store (logique je n'ai rien d'Apple et j'ai créé le compte pour cela).

J'aimerais une solution rapide, merci d'avance.

• Bonjour Melie912 , 

Je prends la suite de Karim et vous remercie pour les informations fournies. 
    Je retrouve bien les achats effectués depuis la plateforme Apple. Sosh n'étant qu'un intermédiaire de paiement entre l'utilisateur et le service Apple, il vous faudra les contacter pour déposer réclamation ici :

Assistance Apple

Si vous obtenez un retour favorable, la somme sera déduite sur le suivi de consommation ou la facture suivante, en fonction du délai de traitement d'Apple.

Je compléterai en vous invitant à activer les sécurités dédiées depuis votre espace client, afin de prévenir tout risque à l'avenir :

https://assistance.sosh.fr/article/gestion-des-achats-multimedias-et-sms-comment-personnaliser-et-controler-vos-depenses_40592

La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
    Je vous souhaite, pour ma part, une bonne journée.

Anthony

45 Réponses