briantoSosheur occasionnel18-06-2021activation sosh impossible bonjour, en suivant les instructions, je n'arrive pas a activer ma carte sim
Thierry-GWebconseiller19-06-2021Bonjour brianto, Afin de vous activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client? Thierry-G
Contenu connexeImpossible d'activer ma fibre Sosh Bonjour, Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte e...RésoluActivation esim impossible Bonjour, Je souhaite convertir ma carte sim en carte esim. Par l'application SOSH, a chaque fois j'ai un Message d'erreur : problème technique, Impossible d'aboutir.veuillez ressayer plus tard. ...RésoluActivation ESim impossible suite problème SOSH - Orange Bonsoir, Je viens de changer de téléphone et impossible d'activer ma Esim. J'ai bien suivi la procédure, la ESim apparait bien sur mon nouveau téléphone mais est toujours en "activation en cours". L...Résolu