PATWINASosheur superactif11-04-2018APPEL DU 3900 Bonjour, Je possède un forfait sosh à 9,99 euros. Je dois appeler le 3900 (service client Orange). Je voudrais savoir si la communication est payante ou pas. J'ai cherché sur internet, mais c...Afficher plus
Contenu connexeMigration Orange Sosh fibre sans passer par 3900 Bonjour, tout est dans le titre. Je suis chez Orange avec un forfait open 80 fibre + mobile. Mes besoins ont changé donc je viens de resilier le forfait mobile et je souhaite passer de Orange a Sosh...Résoluimpossible de contacter le 3900 Bonjour, client Sosh avec une offre mobile+internet, j'ai besoin de contacter le service client Orange (3900) pour un autre contrat que je possède. Or c'est impossible depuis mon fixe et mobile S...RésoluAppel vers le numéro des pompiers ou du centre 15 Bonjour, je n'ai pas encore ma facture et j'ai besoin de savoir à quelle heure j'ai appelé le centre 15 le 23/08/2026 en soirée. Cet appel n'apparaît pas dans le suivi conso. Où est-il répertorié ? ...Résolu