MK45Aspirant sosheur19-12-2025Appel vers le Maroc Bonjour je souhaiterai savoir quel est le prix d'une communication de mon mobile avec mon offre vers un mobile au Maroc merci par avance.
Louann_FWebconseiller22-12-2025Bonjour MK45 Je reste disponible si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une agréable journée et de joyeuses fêtes.🎄 Louann
Contenu connexeDemande assistance panne 4g data maroc Bonjour Au Maroc depuis une semaine, impossible d'avoir les data malgré un abonnement incluant l'accès. Redémarrqge, test SIM sur autre portable, données en itinérance, rien ne marche. Pas la seule...RésoluAppel vers le mobile Maroc Bonjour et bonne année, Je souhaite rajouter une option à mon forfait mobile, l'option est l'appel vers les mobiles au Maroc, il est précisé que les appels de 5h ou 10h sont valables pour tous les o...Résoluhors forfait Maroc Bonjour ; parti au Maroc 12 jours, j'ai pris un Pass voyage 2 mis en service le matin du départ qui m'a averti au bout de 8 jours etre utlisé à 80 % puis m'a dit etre terminé ; j'ai donc souscrit de...Résolu