Discussion de forum
Avis de Contentieux
Que dois je faire ?????
hobart c'est plutot sfr qui n'a pas respecté votre souhait de les quitter en demandant la portbilité de votre numéro
le sav Sosh n'a rien à avoir, je repète: votre problème est avec sfr et non Sosh
contactez-les
- hobart23-05-2018Sosheur occasionnel
En quatre mots :
Je dois payer SFR
Donc en cinq mots :
Je dois f************** !
Trop facile pour Sosh de ne pas avoir à régler leur incapacité en laissant les utilisateurs se dé******r tout seul ...
Question, doit-on rester chez Sosh, ils sont peut-être aussi v****** que leurs concurents !!!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
- Mannou050723-05-2018Sosheur hyperactif
hobart je vois que vous n'avez pas du tout, alors là du tout compris la situation et cherchez juste à faire culpabiliser qq'un
a vous de voir dans ce cas
Bon courage
Contenu connexe
Re: Réclamation concernant les 200Go de partage de connexion en attendant ma fibre
Bonjour VERGLAS Il y a eu un manque d'information et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh. Les 200 Go en partage de connexion ne sont proposés que si il y a un retard sur ...2,6 kVues0like4Commentaires