Discussion de forum
Bloquer hors forfait
- 14-04-2025
Le seul forfait véritablement bloqué sans risque de hors forfait est le 5,99€ bloqué comportant 2h d'appels et 100MO de datas mais 100MO c'est rien du tout.
Avec tous les autres, il y a risque de hors forfait.
Par exemple : si vous bloquez appels vers les numéros spéciaux cela fonctionne mais si vous appelez des numéros étrangers ce sera facturé.
En ce qui concerne internet, au-delà de vos 40GO ,pas de hors forfait mais débit réduit fortement .
Pensez a bloquer également les achats multimédia.
- 24-04-2025
Bonjour Gaelleganasa,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez ne pas pouvoir appeler vers l'international.
Si tel est le cas, nous pouvons faire l'ajout d'une option :"interdiction d'émission d'appels internationaux"
Cette option est offerte. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
C'est possible, en effet. D'un côté, depuis le mobile, l'interdiction d'appels pourra être modifiée à volonté, de notre côté cette interdiction est une donnée technique que vous pourrez oter soit depuis votre espace client, soit avec un conseiller.
Tout dépend de ce que vous attendez de cette interdiction, de votre choix.
Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia
@Patricia_P a du partir en vacances ; ou a zappé la réponse > ou n'a pas peut-être pas envie de réponde à une question toute simple =
comment bloquer les appels depuis la France métropolitaine vers l'international ?
en attendant , on a le temps de faire un Monopoly...
[EDIT : Merci [@tumurluche] de respecter la police du forum]
- rolandK26-06-2025Top Contributeur
Bonjour tumurluche
De retour ??
Évitez d'écrire n'importe quoi ,surtout des grosses lettres, en bleu, en rouge !!
S'il vous plaît.
- labougeotte26-06-2025Top Contributeur
- rolandK26-06-2025Top Contributeur