Discussion de forum
chatter avec un conseiller??
- 23-02-2019
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
- Marion8355009-03-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Je me suis tromper d'adresse mail lors de la création de mon forait SOSH, ce qui fait que je ne peut recevoir les contrat et confirmation..
Comment faire pour modifier celle ci?????
Par avance merci....
- pedre0207-03-2019Sosheur occasionnel
bonjour j'aimerai aussi etre aidé! impossible de changer de forfait
- pedre0207-03-2019Sosheur occasionnel
bonjour j'aimerai aussi etre aidé! impossible de changer de forfait
- susy2105-03-2019Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je suis allé ce soir par curiosité regarder l'épisode du nom de la rose offert et ensuite je reçois un mail comme quoi on me confirme l'offre de location de vidéo à la demande. Le soucis c'est que je ne suis pas intéressée, donc c'est pour savoir comment se désinscrire car je ne veux rien payer.
Réf mail : RACH00277
Merci de me dire ce qu'il faut faire
Suzie 21
- Miaoum03-03-2019Sosheur junior
Bonjour,
Je souhaite également chatter avec un conseiller et n'y arrive pas !!!
- stephrem03-03-2019Boss sosheur
Bonjour Miaoum
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Doris6828-02-2019Sosheur occasionnel
Bonjour
je souhaiterai me connecter à la fibre vu que je sus elligible
De ce fait comment proceder
nouvelle live box ?
passage du technicien ? Comment prendre rdv?
prix de l´installation?
nouvel abonnement ?
merci d’avance
cordialement
doris 68
- Melia8328-02-2019Aspirant sosheur
Bonjour justement j'ai besoin de chatter avec un conseiller, j'ai besoin d'un récapitulatif des mes communication de 2017 de octobre à décembre 2017. c'est urgent . cordialement
- Mapuce7626-02-2019Apprenti sosheur
Bonjour,
Moi aussi je veux chatter avec un conseiller mais je ne sais pas comment il faut faire . j'ai un problème car j'ai changé de téléphone il y a quelque mois et je ne reçois plus de sms pour me prévenir que j'ai un message sur mon répondeur. Je suis obligée de temps en temps de consulter mon répondeur pour voir si j'ai un message. je reçois juste un sms quand quelqu'un m'a appelé et n'a pas laissé de message. J'ai loupé deux entretien pour un emplois à cause de cela . avant cela fonctionnait correctement je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. quand je vais sur le répondeur, je peux programmer de reçevoir un sms qui me dit que quelqu'un a appelé sans me laisser de message mais je ne peuxc pas programmer la même chose pour reçevoir un sms quand quelqu'un m'a laissé un message.
est ce que quelqu'un peux m'aider?
cordialement
- pedre0225-02-2019Sosheur occasionnel
bonjour,
j'aimerai parler avec un conseiller. il m'et impossible de changer de forfait mobile + box à un forfait mobile seul.
en effet j'ai laissé mon appartement et donc plus besoin de box. impossible de faire l'opération via le site
- Jacqueline7425-02-2019Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile
Merci
Bien cordialement