CryspySosheur junior06-08-2026RésoluCode promo pas pris en compte Bonjour, Quand j'ai souscrit à la fibre sosh avec un code promo le prix était de 25 euro et la j'ai payé 30. une explication svp. Merci bonne journée Afficher plusJess_07-08-2026Je vous remercie de toutes vos informations communiquées en privé Cryspy J'ai fait le nécessaire pour vous dédommager suite à l'absence de la promotion. Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée ! Jess
Jess_07-08-2026Je vous remercie de toutes vos informations communiquées en privé Cryspy J'ai fait le nécessaire pour vous dédommager suite à l'absence de la promotion. Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée ! Jess
Jess_07-08-2026Je vous remercie de toutes vos informations communiquées en privé Cryspy J'ai fait le nécessaire pour vous dédommager suite à l'absence de la promotion. Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée ! Jess
Yoan_CWebconseiller07-08-2026Bonjour Cryspy,Merci pour cette information. Afin de traiter votre demande, notre service réclamation doit vous contacter — sur quel numéro pouvons-nous vous joindre ?Yoan
Contenu connexeCode promo? Bonjour à tous. Je viens de rater le code promo showroom privé pour avoir l'offre internet pour 19.99 par mois au lieu de 24.99, je voulais le faire ce matin mais l'offre a expiré cette nuit 🙄 ...RésoluCommande sosh via showroomprivé code promo non activé Bonjour, Le 25/06/2025 j'ai passé commande sosh avec le code promo showroomprivé qui ne s'est pas appliqué. J'ai immédiatement contacter le service client qui m'a certifié avoir fait le nécessaire. ...RésoluCode promotionnel non pris en compte Bonjour la communauté Je viens de prendre un forfait fibre avec un code de réduction pour obtenir le prix à 19,99 par mois et je suis sur d’avoir bien renseigné le code promotionnel et qu’il était a...Résolu