Discussion de forum
Code promo cocorico
Bonjour,
nouvel abonné chez sosh..
j'ai utilisé le code promo cocorico....
cependant j'ai un doute sur la prise en compte de ce code promo.
En effet dans les mails de confirmation je vois que mon montant de facturation est de 19.99
| |||||
|
quelqu'un peut'il m'aider a confirmer mes doutes ou lever cette ambiguité ?
Merci & Super bonne journée,
ElSuper150 vérifiez le mail de confirmation de la commande pour voir si le code a été validé
sinon pour joindre sosh cliquez sur Aide et Contact en haut à droite et dans la recherche mettez commande en cours
29 Réponses
- Christian.LiuSosheur occasionnel
Bonjour !
Sur l'email de confirmation de commande je vois :
Réf. mail : 21010
Montant pour le forfait : 19,99 € / mois
Mais sur mon récap de commande il y a aussi :
-15€/mois pendant 12 mois, soit 20Go pour 4,99€/mois pendant un an puis 19,99€/mois
avec le code promo COCORICO
Pourtant, juste en basLe total mensuel pour le forfait affiche : 19,99€/mois
J'ai un doute sur la prise en compte du code promo.Pouvez vous nous renseigner svp ?
Merci !
- FRANIA77Apprenti sosheur
j'ai vu la même chose en remplissant ma demande avec ce fameux code COCORICO et, au fur et à mesure que je recevais les informations, j'ai constaté moi aussi qu'ils m'écrivaient "offre cocorico : 19,90 et réduction de 15 euros par moi suite au code "cocorico" ;. et "prélèvement : 19,00€ :
j'ai eu un long tchat avec une conseillère qui m'a dit et redit qu'effectivement, ils marquaient que c'était 19,90 mais qu'on ne serait prélevé que 4,99 .. Je lui ai demandé de le récrire, de le confirmer.
au fur et à mesure du tchat, je faisais des copies écran et à la fin, elle m'a proposé de m'envoyer pour "preuve" la copie de toute la conversation avec l'information sur le prélèvement à 4,99 pendant 12 mois. Bon, je garde le document et je vais surveiller les prélèvements mais je suis rassurée.
Il faut réussir à mon avis à faire ce genre de démarche pour qu'ils soient clairs. bon courage
Frania 77
- toto444Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Jai le même problème.
Comment dois-je faire pour faire valoir le code cocorico ?
- granemoApprenti sosheur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, même problème avec la promo cocorico, j'ai effectué une souscription le 18 juin, je ne suis pas sur de la prise en compte de la promo.
n° de commande m22000000000x017653801 ref. mail: 21134
Si un conseiller pouvait se pencher sur mon problème, cela serait cool.
Bonne journée à tous
- RachealAspirant sosheur
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le code de promo que j'ai oublié s'il vous plaît? Ma copine a payé le forfait 4,99 par mois pour moi car j'ai eu un problème de paiement en ligne. Mais elle a oublié de mettre le code promo cocorico. Maintenant j'ai reçu la carte SIM. Tout marche bien sauf que j'ai que 50M dans mon forfait. Donc, maintenant je n'ai plus d'Internet…
Merci beaucoup d’avance:D
Bien cordialement,
Li HUANG
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour Racheal
sosh tolère ce genre d'oubli, et tant que vous êtes encore en période de rétractation;, il suffit decontacter le sav par tchat
Bonjour,
Il est normal que le prix catalogue, donc contractuel, soit annoncé lors du récapitulatif de la commande
sinon, vérfifiez ceci:
- sixkoptc373Sosheur occasionnel
Bonjour,
je suis dans un cas similaire.
hier soir, le 31/05/2018, j'ai souscrit pour le forfait 20GO à 19,99 euros. j'ai entré le code promo "cocorico" mais je n'ai pas cliqué sur "valider le code".
je cherche à joindre un conseiller afin de rectifier cette erreur et de profiter de cette promotion.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la conduite à tenir.
Merci
ElSuper150 vérifiez le mail de confirmation de la commande pour voir si le code a été validé
sinon pour joindre sosh cliquez sur Aide et Contact en haut à droite et dans la recherche mettez commande en cours
- joreSosheur occasionnel
idem pour moi
aujourd'hui contrat mobile sosh reçu par mail et
"formule d’abonnement :
Forfait Sosh mobile 19,99E (210814)
Annuaire - Non parution
Remise 5ANS 15E mois pdt 12 mois (Sosh 24E99)"je ne retrouve nullepart le montant de 4€99 accordé par l'offre Cocorico
La remise est affichée 15€ mais quid du "5 ans" et du "24€99"
sans précision, je me retracte !
merci
- OmbiwanSosheur occasionnelBonjour,
Merci mon problème a été résolu.
Cdt - Jean_BaptisteAncien intervenant Sosh
Bonjour toto444
La remise n'apparait nul part sur votre email de confirmation de commande ?
Jean_Baptiste
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
- bo.hanaeSosheur occasionnel
idem pour moi hier ....:smileymad:
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour bo.hanae,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
- Sha.RslnSosheur occasionnel
Bonjour, pour ma part j'ai souscris au forfait à 4,99€ au lieu de 19,99. Le code a bien été pris en compte seulement lors de l'activation de ma carte SIM en allant voir sur on profil j'ai les prestation du forfait à 4,99€ c'est à dire 2h d'appel et 50Mo..
Comment faire?
Merci
- Jean_BaptisteAncien intervenant Sosh
Bonjour Sha.Rsln
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Jean_Baptiste
- gaugau76Aspirant sosheur
Bonjour,
La promotion est-elle toujours d'actualité?
Merci.
Bonjour gaugau76
vous pouvez bien noter qu'elle n'est plus proposée, donc, elle a bien pris fin, (dpuis fin juin)
la seule promo en cours est pour 4.99 à 1.99 avec code promotionnel PROMO