Discussion de forum
Code promo cocorico
- 01-06-2018
ElSuper150 vérifiez le mail de confirmation de la commande pour voir si le code a été validé
sinon pour joindre sosh cliquez sur Aide et Contact en haut à droite et dans la recherche mettez commande en cours
Bonjour !
Sur l'email de confirmation de commande je vois :
Réf. mail : 21010
Montant pour le forfait : 19,99 € / mois
Mais sur mon récap de commande il y a aussi :
-15€/mois pendant 12 mois, soit 20Go pour 4,99€/mois pendant un an puis 19,99€/mois
avec le code promo COCORICO
Pourtant, juste en bas
Le total mensuel pour le forfait affiche : 19,99€/mois
J'ai un doute sur la prise en compte du code promo.
Pouvez vous nous renseigner svp ?
Merci !
j'ai vu la même chose en remplissant ma demande avec ce fameux code COCORICO et, au fur et à mesure que je recevais les informations, j'ai constaté moi aussi qu'ils m'écrivaient "offre cocorico : 19,90 et réduction de 15 euros par moi suite au code "cocorico" ;. et "prélèvement : 19,00€ :
j'ai eu un long tchat avec une conseillère qui m'a dit et redit qu'effectivement, ils marquaient que c'était 19,90 mais qu'on ne serait prélevé que 4,99 .. Je lui ai demandé de le récrire, de le confirmer.
au fur et à mesure du tchat, je faisais des copies écran et à la fin, elle m'a proposé de m'envoyer pour "preuve" la copie de toute la conversation avec l'information sur le prélèvement à 4,99 pendant 12 mois. Bon, je garde le document et je vais surveiller les prélèvements mais je suis rassurée.
Il faut réussir à mon avis à faire ce genre de démarche pour qu'ils soient clairs. bon courage
Frania 77