Discussion de forum

tracteur36
Sosheur occasionnel
24-01-2018
Résolu

comment imprimer une facture ?

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aurai voulu avoir des infos.

Voilà lorsque je veux imprimer mes factures sosh, je fait espace client -> facture et c'est là que cela se complique... je suis rediriger sur le site d'orange... pourquoi ? je ai leur téléphoné pour avoir des infos mais il ne gère pas sosh, du coup je n'ai pas mes factures pour mon forfait sosh...

comment puis je les obtenir pour les imprimer ?

sur le site orange il n'y a rien !! que ma facture internet et fixe.

je vous remercie par avance de votre aide

• Bonjour tracteur36

Téléchargez l'application "my sosh" pour l'accès à votre espace client et les factures.

Et l'application "Adobe Acrobat Reader" pour les visualiser et les imprimer.

8 Réponses

mobilesergeimp3
    Sosheur occasionnel

J'ai le même problème, apparemment, aucune réponse de personne ? Avez-vous pu contacter quelqu'un ? 

Merci par avance et bonne journée

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour tracteur36

Téléchargez l'application "my sosh" pour l'accès à votre espace client et les factures.

Et l'application "Adobe Acrobat Reader" pour les visualiser et les imprimer.

tracteur36
    Sosheur occasionnel

personne n'a rencontré se problème?

personne ne peut m'aider?

je veux juste pouvoir imprimer mes factures de mobile:smileysad:

COhier
      Apprenti sosheur

Je n'arrive pas à comprendre pour imprimer et la facture de février 

Merci

caribou91
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je cherche depuis des heures, comme vous, car j'ai besoin d'une facture de téléphone; quand je vais sur l'identification, je suis redirigé vers Orange qui me dit ne pas avoir de facture disponible; un véritable casse tête; mais que font les responsables Sosh? Cela devrait rester simple. C'est infernal! je passe ma journée à naviguer sur le moteur de recherche et je ne suis pas le seul confronté à ce problème.

tracteur36
      Sosheur occasionnel

bonjour,

apparement cela n'est arrivé à personne...

qqu'un sait comment contacter par tchat un conseillé pour me faire aider? :smileyhappy: