Discussion de forum
Comment modifier mon adresse postale ?
Bonjour suite à un déménagement, je souhaite modifier l'adresse postale de mon contrat.
Malgré plusieurs tentatives, je reste bloqué à l'étape 3 qui doit faire un récapitulatif de la demande mais sur l'écran rien n'apparait, et je n'accède pas au tchat qui ne se charge pas.
Pouvez-vous m'orienter ? Merci !
2 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- Blandine_HWebconseiller
Bonjour Arlisa19,
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite la bienvenue.
Suite à la préconisation de stephrem85, que je remercie pour ce conseil, de changer de navigateur afin d'accéder à la demande de déménagement de votre accès internet, avez-vous réussi à effectuer cette démarche ?
En cas de difficulté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Contenu connexe
Comment modifier le prénom de mon adresse de facturation sans changer le prénom du titulaire contrat
Bonjour, Je souhaite modifier le prénom de l'adresse de facturation de ma facture mobile, sans changer ni le prénom/nom du titulaire du contrat, ni l'adresse de facturation. Ayant des soucis de sant...Résolu2,9 kVues0like11Commentaires