Discussion de forum

Princetafkap
Sosheur actif
30-01-2022
Résolu

Comment modifier ma commande?

Bonjour,

Aujourd'hui, à ma commande, Sosh n'acceptant mon RIO, j'ai demandé à changer de numéro car ce fut ma seule alternative...

Comment faire pour retourner en arrière car dans ce cas précis, Sosh ne s'occupera pas de résilier mon ancien opérateur...

Je viens seulement de l'apprendre...

Merci de vos conseils.

[EDIT : titre modifié suite déplcement]

• Bonjour,

Dans la foulée de notre conversation, j'ai reçu de mon ancien opérateur um mail m'informant de la portabilité et de la résiliation de mon abonnement.

Merci beaucoup de votre aide. 😄

Princetafkap

18 Réponses

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Princetafkap 

Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre.

Pour m'assurer de vous répondre au mieux, pourriez-vous m'indiquer si :

- vous souhaitez annuler votre commande (vous rétracter), 

- ou si vous souhaitez ajouter la portabilité du numéro, à posteriori donc, sur le contrat que vous avez créé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon

Princetafkap
      Sosheur actif

Bonjour SimonP_,

En retour, je vous remercie de votre réactivité.

Je voudrais vraiment m'abonner chez Sosh donc dans l'idéal, s'il y avait un moyen de revenir sur ma commande et donner mon code RIO pour ajouter la portabilité et ainsi m'épargner les démarches de résiliation auprès de mon futur ex opérateur.

Dans l'attente de vous lire également et tout en vous souhaitant bonne réception.

Princetafkap

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Princetafkap,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Princetafkap
      Sosheur actif

Florian__G  a écrit :

Bonjour Princetafkap,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Merci, Mp envoyé.

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour Princetafkap, 

Je reprends la suite de mon collègue. 

La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Princetafkap
      Sosheur actif

Maeva_M  a écrit :

Bonjour Princetafkap, 

La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés. 

Maeva

Bonjour et merci Maeva_M.

Bon weekend

Princetafkap

Princetafkap
        Sosheur actif

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma demande et le technicien qui doit installer mon équipement doit passer samedi. Auriez vous de nouvelles infos concernant ma portabilité ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Princetafkap  a écrit :

Maeva_M  a écrit :

Bonjour Princetafkap, 

Maeva

Bonjour et merci Maeva_M.

Bon weekend

Princetafkap

Princetafkap

Thomas_S
    Webconseiller

Bonsoir Princetafkap,

Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que votre portabilité est bien prise en compte. 

Cependant, votre numéro sera disponible uniquement quelques jours après la mise en service de votre offre internet, le temps de procéder à la portabilité.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Princetafkap
      Sosheur actif

Thomas_S  a écrit :

Bonsoir Princetafkap,

Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que votre portabilité est bien prise en compte. 

Cependant, votre numéro sera disponible uniquement quelques jours après la mise en service de votre offre internet, le temps de procéder à la portabilité.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Bonsoir Thomas,

Merci pour votre réponse.

Celà me confirme t-il que Sosh prends en charge la réalisation complète chez mon ancien opérateur et que je conserve mon numéro de fixe actuel ?

Dans l'attente de vous lire.

Merci

• Bonjour Princetafkap ,

Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la portabilité permet le transfert du numéro de fixe que vous aviez chez l'ancien opérateur, ainsi que le résiliation par le même occasion.
    Concernant les éventuels frais appliqués par votre ancien fournisseur d'accès, nous proposons une offre de remboursement ici :

https://formulaires.sosh.fr/8266

Est-ce que cela répond à vos interrogations ? 

Anthony

Princetafkap
      Sosheur actif

Bonjour Anthony,

Oui parfait !

Juste 2 petites choses :

Est-ce normal que je puisse téléphoner de mon fixe et recevoir des appels avec le nouveau numéro en 09 fourni par Sosh ?

Vais-je recevoir une notification par quelque moyen que ce soit par mon ancien opérateur de la prise en compte de cette résiliation ?

Merci infiniment   Anthony_do    👍

Princetafkap

Anthony_do  a écrit :

Bonjour Princetafkap ,

Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la portabilité permet le transfert du numéro de fixe que vous aviez chez l'ancien opérateur, ainsi que le résiliation par le même occasion.
      Concernant les éventuels frais appliqués par votre ancien fournisseur d'accès, nous proposons une offre de remboursement ici :

https://formulaires.sosh.fr/8266

Est-ce que cela répond à vos interrogations ? 

Anthony

Princetafkap
      Sosheur actif

Quel précieux conseil !

Vous vous doutez bien bien que j'ai cherché une solution avant de venir vous embêter ici.

Mais merci quand même 👍👍👍👍.

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Princetafkap,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vanessa_B
    Webconseiller

Bonjour Princetafkap,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion et de vous confirmer la portabilité du numéro fixe qui interviendra sous 48 heures maximum.

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de vérifier que tout est bien résilié de son côté et de connaître les modalités de restitution de matériel.

Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée,

Vanessa.

Princetafkap
      Sosheur actif

Bonjour Vanessa_B ,

J'ai contacté mon futur ex-opérateur et aucune demande de résiliation ne leur est parvenue...

Est-ce normal ?

Merci

Princetafkap

Vanessa_B
    Webconseiller

Merci de votre retour, il est préférable de contacter son opérateur internet lors d'une résiliation.

Avez-vous pu voir pour résilier votre contrat internet ?

Vanessa.

Princetafkap
      Sosheur actif

Bonjour,

Dans la foulée de notre conversation, j'ai reçu de mon ancien opérateur um mail m'informant de la portabilité et de la résiliation de mon abonnement.

Merci beaucoup de votre aide. 😄

Princetafkap