Discussion de forum
Comment payer en ligne ma facture Sosh internet ?
comment payer ma facture sosh internet fibre en ligne ???
Bonjour christianeV ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant la régularisation de votre facture.
Sachez que vous pouvez payer votre facture à tout moment, depuis votre espace client !
Pour plus de simplicité et de praticité, le prélèvement automatique mensuel est gratuit 🙂
Si besoin, n’hésitez pas à composer le 3976 si besoin.
Bonne après-midi,
Alex
5 Réponses
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Zoiz,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Comme vous l'indiquez dans votre message, il n'est effectivement pas possible de bénéficier d'une double authentification pour le règlement d'une facture 🗒️d'un montant de 15,99€.
Toutefois, si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir un lien de paiement pour procéder au règlement de celle-ci. Le lien de paiement sera activé pendant 5 minutes uniquement. Il faut que vous soyez disponible.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un lien de paiement pour régler votre facture 💳.
Ce lien sera actif pendant 5 minutes seulement, il est donc important que vous soyez disponible au moment de la réception.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me transmettre vos coordonnées 🖊️complètes en message privé 👇🏻:
- Nom et prénom
- Adresse postale complète
- Numéro de la ligne mobile concernée
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée🌼.
Marine🌈
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour christianeV ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant la régularisation de votre facture.
Sachez que vous pouvez payer votre facture à tout moment, depuis votre espace client !
Pour plus de simplicité et de praticité, le prélèvement automatique mensuel est gratuit 🙂
Si besoin, n’hésitez pas à composer le 3976 si besoin.
Bonne après-midi,
Alex- ZoizSosheur occasionnel
- stephrem85Top Contributeur
Contenu connexe
- 1,2 kVues0like2Commentaires