Discussion de forum

Avatar de JPB73
JPB73
Mini sosheur
02-08-2020

Communications payantes alors que

Bonjour,

J'ai ma facturation qui augmente alors que j'ai contracté l'option : "appels illimités vers les mobiles" à 5,00 euros par mois Les seuls numéros que j'ai appelés sont des numéros de fixes et de portables.

De plus, rien n'apparait en détail dans les appels passés avec ce dépassement, tout les numéros composés apparaissent dans le détail comme "inclus" !!!
Quel est le problème ???

Merci

9 Réponses

  • Bonjour JPB73 

     

    Dans ce cas, votre facture qui augmente n'est peut-être pas dues aux appels vers les mobiles.
    Regardez le détail de votre facture pour voir à quoi correspond exactement cette augmentation.

    Pour rappel, les communications non compris sont facturées le mois suivant.

    • Avatar de JPB73
      JPB73
      Mini sosheur

      Merci pour la réponse apportée MAIS... dans le détail des communcations rien n'apparait "hors forfait" et les seules 3 appels sortants sont bien notifiés 'inclus" dans le détail. Aucune autre information ne semble apparente sur d'autres opérations qui auraient pu être facturées, et rien dans l'historique car je suis nouvel abonné SOSH INTERNET depuis le 01/08/2020... Aucun service ni abonnement tiers rattaché à mon contrat... ;-( Je ne vois pas d'où vient le souci ;-(

      • Avatar de labougeotte
        labougeotte
        Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

        JPB73 

         

        Dans ce cas, comment savez-vous que votre facture augmente si vous n'êtes client que depuis hier ?