Discussion de forum

BABA-YAGA
Mini sosheur
20-02-2019
Résolu

Comprendre le montant de ma facture

Bonjour,

J'ai un abonnement mobile de 19.99 euros et un abonnement adsl de 19.99 euros plus l'option télévision de 5 euros.

Le montant de facturation dans mon espace client est de 44.99 euros, je suppose TTC .

Ma facture mensuelle est de 49.99 euros.

Pourriez vous m'expliquer cette différence.

Merci.

Cordialement.

• Magali_  a écrit :

Bonjour BABA-YAGA 

vos propos laissent à penser que vous avez une ancienne offre groupée. Cette offre Sosh mobile + livebox 20go était bien au tarif de 44.99€ + 5€ d'option TV soit une facture mensuelle de 49.99€.

Vous comparez peut-être par rapport aux offres actuelles.

Le forfait mobile 20go est à 19.99€.

La boite Sosh est à 19.99€ + 5€ d'option TV, par contre elle ne comprend plus les appels vers les mobiles depuis votre téléphone fixe, ce qui explique l'écart de 5€.

Vous avez, en optant pour ces offres, 2 factures et 2 prélèvements distincts.

Je vous conseille de contacter un conseiller par e-chat si vous souhaitez faire ce changement et reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements.

Cordialement,

Magali_

Bonjour,

Je vous remercie ainsi que les autres intervenants pour vos réponses.

La votre correspond effectivement à ma situation  .

Cordialement

7 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour BABA-YAGA

il faut consulter votre facture pour voir d’ou viennent ces 5€ en plus. 

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour BABA-YAGA

Si vous avez un forfait Livebox et mobile ADSL (20go), son montant est de 44,99€(25+19,99) auquel il fait rajouter 5€ le décodeur TV.

BABA-YAGA
      Mini sosheur

labougeotte  a écrit :

Bonjour BABA-YAGA

Si vous avez un forfait Livebox et mobile ADSL (20go), son montant est de 44,99€(25+19,99) auquel il fait rajouter 5€ le décodeur TV.

Bonjour,

Merci pour vos réponses

J'ai un contrat Sosh internet et mobile.

19.99 euros pour le mobile et 19.99 euros pour internet plus 5 euros pour l'option décodeur

La location de la livebox est manifestement incluse dans le prix.

Donc  19,99+19.99+5=44.98 soit le prix porté dans mon espace client.

Je ne comprends toujours pas malgré vos explications le montant de 49.99 euros.

A quoi correspond la somme de 25 euros que vous citez.

Merci

Cordialement.

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour BABA-YAGA

Avez vous une seule offre "mobile et livebox" ou deux offres, une pour le mobile et l'autre pour la boîte ?
    Sinon consultez votre facture, comme indiqué par Stephrem.
    Magali_
    Webconseiller

Bonjour BABA-YAGA 

vos propos laissent à penser que vous avez une ancienne offre groupée. Cette offre Sosh mobile + livebox 20go était bien au tarif de 44.99€ + 5€ d'option TV soit une facture mensuelle de 49.99€.

La boite Sosh est à 19.99€ + 5€ d'option TV, par contre elle ne comprend plus les appels vers les mobiles depuis votre téléphone fixe, ce qui explique l'écart de 5€.

Je vous conseille de contacter un conseiller par e-chat si vous souhaitez faire ce changement et reste disponible si vous avez besoin d'éclaircissements.

Cordialement,

Magali_

BABA-YAGA
      Mini sosheur

Magali_  a écrit :

Bonjour BABA-YAGA 

Cordialement,

Magali_

Bonjour,

Je vous remercie ainsi que les autres intervenants pour vos réponses.

La votre correspond effectivement à ma situation  .

Cordialement