Discussion de forum
Conso internet
Katia16
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
J'ai ainsi pu consulter votre dossier.
Vous avez une moyenne mensuelle de consommation de 60Go environ et vous arrivez régulièrement à la limite de votre enveloppe mensuelle. Vos consommations restent cohérentes avec les mois précédents je vous rassure.
Il faut savoir qu'en outre ces consommations s'accentuent de plus en plus pour beaucoup d'entre nous puisque nous faisons de plus en plus de choses depuis notre mobile comme entre autre le visionnage de vidéos. D'autant que la qualité de ces vidéos est de plus en plus poussée ce qui augmentent les quantités de data utilisée sur notre quota internet mensuel.
Le mieux que je puisse vous conseiller serait d'envisager de faire évoluer votre offre vers un forfait plus riche. Nous proposons en ce moment le 140Go 5G à 20.99€ par mois. Cela vous offrirez une marge appréciable pour compenser vos besoins sans vous priver.
Qu'en pensez-vous ?
Maryline
Madame, je vous demande le détail de ma consommation jour par jour par heure et pas une offre commerciale de votre part que je trouve déplacée!!!!! C’est quoi cette méthode de demander toujours plus d’argent ! Depuis deux mois j’ai ce problème
alors svp fournissez moi le détail de ma consommation
merci d’avance
- chantoine21-06-2024Top Contributeur
Bonsoir,
Le détail se trouve tout simplement... dans votre mobile.
Positionnez la date de renouvellement sur celle de votre forfait, et regardez quelles sont les applications les plus gloutonnes.