Paco97Sosheur junior09-03-2018RésoluConso wap/webBonjour , j' ai une conso de 790 ko entre les Saintes et Basses Terre ( Guadeloupe). A cette heure et date j'etais en bateau , sur le Chat Sosh on me dit que je me suis connecté sur un " relais" marit...Afficher plusrolandK09-03-2018Paco97Je ne peux rien faire pour votre réclamation mais j'espère que ce que j'ai écrit servira dans le futur pour les autres.
rolandK09-03-2018Paco97Je ne peux rien faire pour votre réclamation mais j'espère que ce que j'ai écrit servira dans le futur pour les autres.
rolandK09-03-2018Paco97Je ne peux rien faire pour votre réclamation mais j'espère que ce que j'ai écrit servira dans le futur pour les autres.
Contenu connexeWap Web Bonjour Depuis 2 mois, j'ai des hors forfait wap web, et çà chifre très vite. Pouvez vous me dire ce que c'est?? J'ai un téléphone nokia, avant tout allait bien un forfait à 9.99 et maintenant ...Résolucommunications Wap Web vers orange.fr / wifi Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je découvre comme tant d'autres la fumeuse facturation pour des communications Wap Web vers orange.fr. Donc si j'ai bien compris, c'est normal de...RésoluCommunications WAP/WEB hors forfait Bonjour, je reçois ce jour ma facture et je découvre que l'on m'a facturé des communications WAP/WEB qui ne sont pas incluses dans mon forfait alors que je n'utilise pas internet . j' ai ch...Résolu