Discussion de forum

Avatar de LN_du_91
LN_du_91
Mini sosheur
13-02-2019
Résolu

Contestation facture à venir

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le sms suivant : " Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté à votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement."

 

Je suis partie en vacances au Canada du 08/09/2018 au 22/09/2018. J'ai pris un Pass Go pour mon séjour. Ce pass m'a été facturé sur ma facture de septembre 2018. Un hors forfait à l'étranger de 6.89 euros m'a également été facturé en octobre 2018.

 

Etant en France depuis le 22/09/2018, je ne comprends pas pourquoi j'aurais 50,00 euros de hors-forfait à l'étranger alors que je suis en France.

 

Je refuse d'être débitée du montant de 50,00 euros sans avoir plus d'informations concernant cette somme et ce prétendu hors forfait à l'étranger.

 

Par ailleurs, je tiens à signaler à SOSH qu'il est très désagréable de ne pas pourvoir avoir accès à un eChat pour régler ce genre de problème.

 

Merci de bien vouloir revenir vers moi à ce sujet svp

  • Bonjour à tous.


    Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

    Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


    Bonne journée.

    malia.


34 Réponses

  • épine 

    Nous ne connaissons pas les coordonnées se cachant derrière les pseudos de nos clients.

    Je note que vous refusez de ce fait mon aide.

    Je reste néammoins à votre disposition si vous changez d'avis.

    Je vous souhaite une belle soirée.

    Ludivine

    • Avatar de épine
      épine
      Apprenti sosheur

       

      Il serait beaucoup plus simple d'échanger par sms. J'ai 71 ans et ne suis pas très à l'aise avec internet. Désolée !

      [ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public ]

      • Avatar de labougeotte
        labougeotte
        Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur

        Bonjour épine

         

        Vous ne souhaitez pas donner les informations personnelles via message privée et donc sécurisées à un conseiller Sosh, mais vous diffusez votre numéro de téléphone sur un forum public ? :EnReflexion:

         

         

         

  • épine 

    Merci pour vos coordonnées que j'ai bien noté et que j'ai modéré sur le forum rassurez vous.

    Je fais donc le nécessaire afin que notre cellule spécialisée vous recontacte dans les meilleurs délais.

    Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une belle fin de journée.

    Ludivine

  • Avatar de malia
    malia
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour à tous.


    Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

    Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


    Bonne journée.

    malia.


    • Avatar de LN_du_91
      LN_du_91
      Mini sosheur

      Bonjour Malia,

       

      Si je comprends bien, je ne vais pas être débitée de la somme annoncée dans le sms de Sosh sur ma prochaine facture ?

    • Avatar de patricias74
      patricias74
      Sosheur occasionnel

      Bonjour, est ce que cette annulation du rattrapage est pour tout le monde ? 

    • Avatar de épine
      épine
      Apprenti sosheur

      Parfait ! Je vous remercie d'avoir annulé cette facture qui n'était en aucun cas justifiée.

      J'espère qu'il en sera de même pour les autres personnes.

  • Avatar de MouradS
    MouradS
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour LN_du_91 ,


    Vous ne serez pas facturé de ces connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018. 

    MouradS



  • Avatar de MouradS
    MouradS
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour patricias74 ,


    L'annulation du rattrapage concerne toutes les personnes ayant reçus un sms sur les connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018. 

    MouradS

  • Avatar de Laura_M
    Laura_M
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Cik 

    Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

    Laura

  • Avatar de 5662toto
    5662toto
    Nouveau Membre

    J'ai un forfait de l'europe je peut appeler le canada j'étais en guadeloupe qui fait partie de l'europe et vous m'avez facturer un hors- forfait de 20euros pour 5 minute je suis déçu et voir si j'irai pas ailleurs

    • Avatar de stephrem
      stephrem
      Boss sosheur

      5662toto 

       

       

      Attention

       

      Vous pouvez appelez le Canada depuis la France mais pas appelez le Canada sans avoir de hors forfait lorsque vous êtes hors de France.