Discussion de forum

Mumu2707
Sosheur
28-08-2018

Contester facture fausse

Bonjour, 

Je conteste votre facture du 27/08/2018 n° 1708793866 : il manque la remise de 10 euros (remise pendant 12 mois et fait qu'une seule fois) + le remboursement de 50 euros voir votre mail du 21/08/2018 = facture à ZERO.

Prélèvement refusé. Ce n'est pas pensable que l'on ne peut pas vous joindre par téléphone, ni de mail, ni d'adresse postale. Bonne réception. J'attends votre rappel. Merci

6 Réponses

• Bonsoir, je conteste votre facture du 27/08/2018 : il manque la remise de 10 euros (12mois et non 1 mois) + remboursement accordé orange de 50 euros voir votre mail du 21/08/2018 : rien à payer : prélèvement refusé : juste pour vous prévenir. Bonne réception. Comment faut-il faire pour avoir 1 personne au téléphone ou un mail ou une adresse postale ?????????

labougeotte
    Top Contributeur
    Mumu2707

Sosh ne vous rappellera pas.
    Soit vous contactez un conseiller via echat comme indiqué plus haut,
    Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne, peut-être, en charge sur ce post
    Soit vous allez sur Twitter.

Pour rappel, forfait non payé = ligne restreinte.
      Mumu2707
      Sosheur

C'est une belle arnaque : remise qui disparait après 1 mois au lieu de 12 mois et pas l'avoir de 50 euros malgré leur mail...

Magellan76
    Sosheur hyperactif

Bonjour Mumu2707,

Avez-vous changé d'offre ou autre chose ?

Il faudrait passer par le chat du site Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant "facture" dans la barre de recherche pour ainsi consulter un conseiller.

Mumu2707
      Sosheur

Bonjour, 

1 - Cela mouline pendant des heures mais rien ne se passe

2 - Il y a toujours une attente infernale sur le chat : votre système est ingérable

3 - Je voudrais soit une adresse mail soit une adresse postale

4 - Je regrette d'être chez vous

Bonne réception

Cordialement

MC