Discussion de forum

guy33
Sosheur occasionnel
08-04-2020

demande de geste commercial

bonjour

vraiment très mécontente de SOSH. mon père qui est a l'hopital avec le coronavirus a utilisé son protable tous les jours pour appeler le même numéro et rester en contact et se remonter le moral.
j'ai découvert hier qu'il avait un forfait 2h qu'il avait largement dépassé, et plus de200€ de comm ! il a 85ans et ne maitrise pas ces données. je l'ai expliqué en tchat hier et j'ai demandé un geste  au moins sur une partie de la somme compte tenu des circontances.

réponse généreuse de sosh : vous avez un frofait 2 h donc pas question de remise...super que mon père soit mourant ne change rien à l'affaire. bravo SOSH pour vous adapter si bien aux circonstances.

5 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour guy33 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

guy33
      Sosheur occasionnel

stephrem  a écrit :

Bonjour guy33 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

merci mais je ^pense que seul le profit les intéresse. je résilierai cet abonnement de + de 10 ans dès que mon père ira mieux. ça sera toujours ça qu'il ne gagneront plus !

stephrem
        Boss sosheur

Abonnement de + de 10 ans ?

impossible sosh date de 2012. 
        ce n'est pas vous qui gérer le forfait de votre père ?