Discussion de forum
demande remboursement
- 10-04-2018
Bonjour kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
Bonjour bencer
Les offres de remboursement donnent lieu à un avoir, déduit de vos prochaines factures. Comptez jusqu'à 2 mois pour le traitement de celles-ci. Vous en serez informé par mail.
Matthieu
cettte réponse est fausse archi fausse...!!!!
Sosh ne remboursera pas...ils nous mentent, nous manipulent...
rebellez vous!!!
- andre3316-07-2018Apprenti sosheur
J'ai aussi un problème de non-remboursement promotionnel suite à un achat réalisé mi-février et acceptation de SOSH mi-mars. Depuis SOSH me dit qu'ils ont des soucis sur leurs délais de remboursement. Is m'ont annocés 8 semaines à date d'achat; j'en suis à plus de 20 semaines ... c'est une honte et je pense que sans réponse de SOSH d'ici la fin de ce mois de juillet, j'entamerai une procédure pour publicité mensongère.
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires