Discussion de forum
demande remboursement
- 10-04-2018
Bonjour kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
Bonjour andre33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Huawey, ma demande remboursement de 50 euros a été traité et accepté le 20.03.18 en précisant que ce remboursement apparaitrait sur ma prochaine facture ou la suivante.
A ce jour (23/08/2018), le remboursement n'est toujours pas effectif. Pourtant, le prélèvement mensuel de mon forfait lui est bien opérationnel .... et si je réglais ma facture avec 4 mois de décalage ??
Quand le remboursement sera t-il effectué ? Un geste commercial serait le bienvenu ...
J'attends la réponse d'un conseiller avec impatience !
Bonne journée
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires