Discussion de forum
Double facturation + frais abusifs
- 13-07-2026
Mise à jour: Problème à priori résolu via un énième conseiller Sosh sur le chat, il s'appelle Kanto je le cite, car vraiment enfin quelqu'un qui m'a écouté, qui a compris et qui a vraiment fait preuve d'humanité. Orange si vous lisez ceci, augmentez cette personne car c'est le SEUL conseiller efficace que j'ai eu de toute la journée et qui a enfin pu résoudre mon problème. Mon remboursement a bien été initié et j'ai reçu le mail de confirmation pour la/les prochaines factures.
Morale de l'histoire pour les personnes qui liront ce message, ne lâchez rien, malheureusement il faut presque "harceler" pour obtenir gain de cause, mais même si vous devez refaire 15 fois la même conversation avec un conseiller différent, faites le.
Bon courage à toutes et tous et bonne journée.
Je vous remercie pour toutes ces précisions ainsi que pour le détail de votre calcul. 😊
Après vérification des informations dont je dispose actuellement, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous confirmer le montant de 29,01 € annoncé. Je ne retrouve pas, dans mon dossier, la mention d’une déduction de 8 € correspondant à la différence indiquée.
Je constate également qu’un rendez-vous téléphonique était programmé avec nos services aujourd’hui. Pouvez-vous me préciser ce qu’il est ressorti de cet échange et si une confirmation vous a été apportée à cette occasion ?
Pouvez-vous m'envoyer les captures d'écran des confirmations que vous avez eu en message privé de la mention des frais offerts et des montants des factures ?
Yoan
- TimsZer13-07-2026Apprenti sosheur
Re,
C'est pas possible.. comment vous ne pouvez pas voir alors que la dame m'a bien affirmé que c'était noté et remonté.
Oui bien sûr je vous mets ici les différentes captures d'écran avec toutes les preuves.
J'ai également envoyé par courrier postale à Orange car le service réclamation n'a pas réellement donné quoi que ce soit et la personne était plutôt condescendante sans véritablement m'écouter.
J'attends votre retour, car si vous me dites qu'aucun remboursement n'est prévu, je ne payerai pas la facture de 80 euros.
Je suis prêt à payer et avancer les frais uniquement si j'ai la certitude et la confirmation que la prochaine facture sera en ma faveur comme promis plusieurs fois.