Discussion de forum
double facturation
- 22-11-2021
Bonjour Eole44
Je prends la suite de nos échanges, et je vous confirme avoir validé le remboursement de la somme convenue en privé, cela sur l'une de vos deux futures factures offre mobile.
Vous avez dû en être notifiée par SMS.
J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Vous avez déjà reçu un remboursement de notre part.
Celui-ci a été viré sur votre compte bancaire en mars, comme vous me l’avez confirmé en message privé 🤝
Étant en désaccord avec ce montant, ce qui est votre droit, je me propose de prendre un rendez-vous avec notre service dédié qui est notre service réclamation, afin de refaire un point sur le précédent dédommagement ainsi que le remboursement des 100€.
Votre ligne étant résiliée, de mon côté, je n'ai pas la main pour agir dessus 😔 ce n'est en aucun cas un choix de ma part mais un blocage au niveau de nos outils.
Je vous propose une solution que vous ne souhaitez pas valider avec moi dans nos échanges privés.
Si vous souhaitez valider avec moi le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, je vous invite à revenir vers moi en message privé avec la confirmation de votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline