Discussion de forum
double facture /double ligne
- 29-01-2025
J'entends tout à fait ce que vous me dites. Toutefois, la résiliation d'un contrat entraîne 50€ de frais de résiliation. Il s'agit d'une condition du contrat et je ne peux pas agir dessus.
Si vous souhaitez contester ces frais, nous pourrons déposer une réclamation une fois la facture de clôture éditée.
J'attire, par ailleurs, votre attention sur le fait que l'offre fibre à laquelle vous avez souscrit (la série spéciale Sosh fibre à 25,99€/mois) est une offre accessible uniquement aux nouvelles souscriptions. En d'autres termes, vous n'auriez pas pu bénéficier de ce tarif avantageux en changeant simplement d'offre et l'offre aurait été 5€ plus cher que le tarif dont vous profitez sur la fibre.
En tenant compte de cela, je ne pourrais vous garantir l'issue de la réclamation que l'on déposera.
N'hésitez pas à me confirmer les informations demandées en privé si vous souhaitez que je procède à la résiliation du contrat ADSL.
Matthieu.
sur le compte on a les deux lignes qui sont présente , et sur le numéro il a écrit "en panne" ,
et par ailleurs c'est stipulé qu'il n'est pas connecté à la ligne orange probablment parce qu'il est debranché .
Je ne sais pas si ca répond a votre question par contre .