Discussion de forum
Double facture
- 09-01-2018
Si je comprends bien, un nouvel abonnement Sosh a été souscrit, sans portabilité du numéro, ni migration de forfait, c'est ça ?
Dans ce cas, il faut demander à Orange la résiliation du forfait.
Le "transfert" (portabilité ou migration, selon le cas), avec résiliation automatique de l'ancien abonnement, ne se fait qu'en cas de conservation du numéro. Dans le cas inverse, c'est au client de résilier, quand il le souhaite, son ancien abonnement.
Bonjour,
J'ai soucris un nouveau forfait chez sosh et garder mon ancienne ligne quelques jours supplémentaires.
Une fois que celle ci ne me servait plus, j'ai contacter un conseiller via le chat pour lui demander d'effectuer la portabilité et résilier mon ancien abonnement.
Ce dernier m'a indiqué que cela serait fait mais depuis plus de 15 jours aucune portabilité n'a été effectué et je paie actuellement mes 2 abonnements.
Merci de votre retour.
Nicolasdu si je comprends bien, une ligne a été souscrite sans portabilité et, après coup, il a été demandé à Sosh d'effectuer une portabilité sur cette ligne ?
Si oui, le conseiller aurait dû répondre que ce n'était pas possible.
Il faut demander la portabilité (et décider de la date) dès la souscription. Après, ce n'est plus possible.