Discussion de forum
Erreur consommation data
Bonjour, j'ai souscrit 4 abonnements Sosh mobile 50Go il y a 2 mois, après 10 ans j'ai Free avec là aussi 4 forfaits 50Go.
En 10 ans, avec nos 4 abonnements nous n'avons JAMAIS dépassé les 50Go.
Depuis que nous sommes chez Sosh, mes 2 fils ont atteinds les 50Go en seulement 3 jours !? Sans rien changer à nos habitudes !? Sans télécharger quoique ce soit ni jouer en ligne , juste regarder des vidéos sur YouTube.
C'est quoi cette ****** !?
Nous avons suffisamment de retour d'expérience depuis 10 ans pour comprendre que quelque-chose d'anormal est pratiqué par Sosh !
Et visiblement c'est une pratique de masse !
Nous demandons des comptes et des réponses.
Nous envisageons d'alerter les médias et les instances compétentes pour dénoncer ces faits !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoine30-01-2020Top Contributeur
Bonsoir,
"regarder des vidéos sur Youtube" ce n'est pas très précis. Vous pouvez avoir un débit ridicule chez un opérateur et un débit au top chez l'autre, et la consommation à l'heure peut être multipliée.
Ceci dit, 50Go en 3 jours, ce n'est pas impossible.
En partage de connexion, en HD sur Netflix, cela représente 25h de films.
- Cougar8302-02-2020Aspirant sosheur
alors comment expliquez vous la différence de consommation entre sosh et d'autres opérateurs, pour une utilisation identique?
Et 50 Go en 3 jours, pas impossible mais il fait y aller quand même serieusement.
D'autant plus qu'elle explique qu'ils n'ont pas changé leurs habitudes d'utilisation d'internet! On ne peut pas defendre l'indéfendable.
J'ai utilisé 4 fois le chat et depus rien na changé. Ils mont dot qu'ils allaient faire ine action et me recontacter..... après 1 mois j'attends encore.
Je pense prendre rendez vous chez un huissier pour voir comment on peut faire constater qu'effectivement il y a une chose de pas normale.
- chantoine02-02-2020Top Contributeur
Commencez donc par consulter le suivi conso de votre mobile...