Discussion de forum
Erreur facture
Bonjour KS75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse mail.
Caroline
- Carpentier0610-09-2019Aspirant sosheur
Bonjour je rencontre le même soucis j ai souscrit a une offre a 9,99 et tous les mails et sms parle du tarif sans réduction
comment faire?
- Rvcoco01-09-2019Aspirant sosheur
Bonjour
J'ai souscris l'offre promotionnel 50GO/9,99€ par mois au lieu de 24,99€ pendant 1 an.
Le Problème est que je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'ai consommé l'intégralité des 100mo de mon forfait🤔🤔 visiblement il y a u. Problème.... Comment doit je procéder ? Merci
- Raf101-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également un problème avec l'offre 50GO/9,99€ par mois.
Client B&You, ma portabilité vers cette offre SOSH a bien été effectuée ce vendredi 30/08/2019 vers 17h, mais j'ai reçu le jour même un SMS m'indiquant que j'ai "consommé l'intégralité des 100mo de mon forfait", puis aujourd'hui que j'ai "dépassé de 10€ de forfait ma consommation internet" (alors que je suis sensé avoir un forfait 50GO...)
Visiblement il y a un problème avec l'offre promo, et j'ai l'impression d'avoir été activé sur un forfait "classique" à 9,99€ (avec uniquement 100Mo d'internet).
Que dois-je faire pour rectifier la situation ?
Merci.
Edit du 02/09/2019 :
J'ai eu un conseiller par le chat, et il pense que j'avais cliqué sur le mauvais forfait au moment de la souscription (ce qui m'étonne un peu, mais bon, pourquoi pas...). Il a fait le nécessaire pour une modification sous 24h selon lui. J'ai ensuite demandé si je devrais payer le hors forfait, et là... il a raccroché !
Mais, j'ai ensuite reçu un SMS m'indiquant que j'aurai une remise de 5€/mois pendant 2 mois (ce qui me semble être l'équivalent de mon hors forfait...).
On peut donc dire que le problème a correctement été résolu (sous réserve que tout ce passe comme prévu, sinon je reviendrai commenter ici).
- nico-d02-09-2019Sosheur occasionnel
Est-ce que qq1 pourrait me dire comment faire pour qu'un conseiller me réponde ?
Ca fait des semaines que j'essaie de modifier le nom sur ma facture et personne ne répond jamais à mes demandes, que ça soit par chat, ici ou la page facebook.
Je comprends pas pourquoi pas je continue de payer, peut etre que je devrais suspendre mon abonnement ... ca fera peut etre réagir les conseillers qui peuvent lire mon message !
- zanneclaire28-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis trois mois, j'ai l'achat d'un abonnement PASS à 3euros sur ma facture, j'ai bloqué les achats, et j'ai toujours cette facturation.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider.
Cordialement,
Anne-Claire