Discussion de forum
Erreur technique
- 20-03-2024
Bonjour Steph6319,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de vous envoyer par mail votre facture de mars. La facture de clôture n'est pas encore éditée et elle le sera prochainement.
L'accès à l’espace client des dossiers résiliés devrait aussi être accessible dans les prochains jours.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Bonjour Steph6319,
Je relaie mes collègues et vous rassure sur un point si tant est que vous soyez facturé de ce duplicata nous annulerons celle-ci au regard des difficultés rencontrées.
Concernant la dernière facture vous la recevrez par mail et pourrez y accéder via l'espace client des contrats résiliés.
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Vous cliquerez sur le bouton internet ou Open et vous identifierez avec l'adresse mail orange qui était rattachée au contrat concerné. Pensez à vous munir de votre numéro client pour vous authentifier.
Maryline
Bonjour Maryline,
Je suis inquiet à juste titre. En effet, hier soir j'ai reçu un mail "votre duplicata facture Orange". il y avait deux pièces jointes, que je ne pouvais pas ouvrir car leur extension avait un signe( _ underscore pour info). Donc comme j'ai un peu de connaissance je l'ai enlevé et j'ai ouvert les deux pdf... L'un était la facture de février (que j'ai déjà depuis le 12/2, et que je n'ai pas demandé), l'autre mars. Je pense que quelqu'un m'en veut chez Orange/Sosh. Je crois bien que je vais être facturé de ces deux duplicatas, car lors de mon 1er tchat une personne de chez vous m'a indiqué que c'était noté en réponse au fait que je ne voulais pas de duplicata mais juste avoir accés à mon espace comme je l'ai eu pendant deux ans. De plus le lien que vous indiquez ne fonctionne pas plus en "ligne fixe" qu'en "internet ou open". Je suis estomaqué par cette succession de faits, je ne veux pas croire que ce n'est pas délibéré, malgré toute votre bonne volonté, et celle de vos collègues précédent.