Discussion de forum
erreure d'option
J'ai pris une option d'assurance col et casse il mon compté 2.39 dans le même 2.99 , il vont voir, sur ma facture sa me fais trop chère.
Bonjour Ceris1,
Je vous remercie pour vos coordonnées que nous avons bien reçues en message privé.
Vous avez en effet souscrit à une assurance mobile à 2€99/mois.
Le montant de 2€39 pour votre facture de septembre a été calculé au prorata de votre date de souscription équivalente à un montant de 2€39.
Vous avez déposé une demande de résiliation mais malheureusement votre demande intervient au-delà des 30 jours calendaires à partir de la date de votre adhésion.
Un mail vous a été adressé à ce sujet à l'adresse l**********@gmail.com. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'en avez pas encore pris connaissance.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Je vous joins ce lien à titre indicatif :
Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
5 Réponses
- Jess_Webconseiller
Bonjour Ceris1,
Pour vous accompagner au mieux concernant la facturation de votre assurance, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
jess
- Ceris1Sosheur occasionnel
le message privée de fonctionne pas
- labougeotteTop Contributeur
- Natt_BWebconseiller
Bonjour Ceris1,
Je vous remercie pour vos coordonnées que nous avons bien reçues en message privé.
Vous avez en effet souscrit à une assurance mobile à 2€99/mois.
Le montant de 2€39 pour votre facture de septembre a été calculé au prorata de votre date de souscription équivalente à un montant de 2€39.
Vous avez déposé une demande de résiliation mais malheureusement votre demande intervient au-delà des 30 jours calendaires à partir de la date de votre adhésion.
Un mail vous a été adressé à ce sujet à l'adresse l**********@gmail.com. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'en avez pas encore pris connaissance.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Je vous joins ce lien à titre indicatif :
Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B