Discussion de forum

Ceris1
Sosheur occasionnel
14-09-2026
Résolu

erreure d'option

J'ai pris une option d'assurance col et casse il mon compté 2.39 dans le même 2.99 , il vont voir, sur ma facture sa me fais trop chère.

• Bonjour Ceris1,

Je vous remercie pour vos coordonnées que nous avons bien reçues en message privé.

Vous avez en effet souscrit à une assurance mobile à 2€99/mois.

Le montant de 2€39 pour votre facture de septembre a été calculé au prorata de votre date de souscription  équivalente à un montant de 2€39.

Vous avez déposé une demande de résiliation mais malheureusement votre demande intervient au-delà des 30 jours calendaires à partir de la date de votre adhésion.

Un mail vous a été adressé à ce sujet à l'adresse l**********@gmail.com. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'en avez pas encore pris connaissance.

Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous joins ce lien à titre indicatif :

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/option-assurance-mobile-resilier_449994-799791

Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Natt_B

5 Réponses

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Ceris1,

Pour vous accompagner au mieux concernant la facturation de votre assurance, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

jess

Ceris1
      Sosheur occasionnel

le message privée de fonctionne pas 

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour Ceris1 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir répondre en message privé.

Natt_B
    Webconseiller

Bonjour Ceris1,

Je vous remercie pour vos coordonnées que nous avons bien reçues en message privé.

Vous avez en effet souscrit à une assurance mobile à 2€99/mois.

Le montant de 2€39 pour votre facture de septembre a été calculé au prorata de votre date de souscription  équivalente à un montant de 2€39.

Vous avez déposé une demande de résiliation mais malheureusement votre demande intervient au-delà des 30 jours calendaires à partir de la date de votre adhésion.

Un mail vous a été adressé à ce sujet à l'adresse l**********@gmail.com. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'en avez pas encore pris connaissance.

Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous joins ce lien à titre indicatif :

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/option-assurance-mobile-resilier_449994-799791

Je reste bien entendu disponible pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Natt_B