Discussion de forum
Facturation abusive
J'ai été contacté par démarchage téléphonique pour la Fibre SOSH en juillet. RDV pris pour installation le 29/7. le 1/8 au matin, je m'aperçois que plus rien ne fonctionne, pas d'internet etc., Appel au 3976, RDV pour réparation le 7/8, remplacement du branchement arrivée fibre vers le boitier fibre, (fibre cassée dans le boitier de raccordement), donc installation qui a fonctionné moins de 72 h.
Première facture reçue: ce jour 69 € facturés pour déplacement du technicien.
Question: pas de garantie légale pour l'installation ?.
Merci de vos lumières.
5 Réponses
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour chtipolo,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums Sosh.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant notre réseau numéro 1 pour votre accès Fibre.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre installation.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale d'installation et le numéro de la ligne concernée) je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour chtipolo,
Je vous invite à nous tenir au courant lorsque vous recevrez une réponse suite à votre courrier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian - chtipoloSosheur junior
Bonjour,
Suite à appel téléphonique avant hier, je devrais être remboursé des 69€ par avoir sur factures, ainsi qu'un mois d'abonnement gratuit.
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour chtipolo
Je vous invite à revenir vers nous à l'édition de votre prochaine facture, le remboursement des frais y a été programmé, et nous pourrons vérifier si tout à bien été positionné.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite un beau week-end.
Simon