Discussion de forum
Facturation abusive
Bonjour absurde
Je reprends en charge votre demande.
Je constate qu'il s'agit d'un hors forfait concernant des achats multimédias.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné :
https://a.surmafacture.fr/d/128?operator=Orange
Est-ce que tout est clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Merci pour ****, concrêtement j'ai fait quoi pour mériter ça ?
Quelle a été la contrepartie pour ce soit disant abonnement ?
Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette pratique douteuse et je pense que la moindre des choses serait que ce soit vos clients qui autorisent les "achats multimédia" plutot que d'avoir a désactiver l'option après s'être fait ****.
Bravo pour m'avoir ballader entre les différents "conseillers" pour en arriver là.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- chantoine22-10-2021Top Contributeur
Bonjour,
Vous avez cliqué sur un lien anodin présent sur le site d'une société commerciale peu scrupuleuse, qui n'a rien à voir avec Orange.
- absurde14-11-2021Sosheur junior
Rien à voir ??? La facturation passant par eux, je pense que c'est d'abord à eux de rendre des comptes et de faire en sorte d'éviter ce genre d'abus (en esperant que ce message ne sera pas encore une fois censuré).