Ebay69Sosheur occasionnel11-01-2023Facturation des messages Bonjour, Comme tu puis je faire pour ne plus être facturer des frais d'envoi des messages sur ma boîte sosh fibre svp?
labougeotteTop Contributeur11-01-2023Bonjour Ebay69 Est-il question des alertes sms ?https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/consulter-et-gerer-vos-messages/telephone-par-internet-etre-averti-d-un-nouveau-message-vocal_21200-21661#onglet4
Contenu connexeLecture des messages vocaux Bonjour, J'ai un Samsung S23+ sous Android 16. Mon smartphone me dit que j'ai 3 messages vocaux "Non écouté"s, mais lorsque j'essaye de les ouvrir, je n'obtiens qu'une mention "Récupération des mess...RésoluDouble facturation depuis des mois Nous étions client fibre orange. Nous sommes passé client fibre Sosh et la surprise… depuis mars, nous sommes facturés en double! Orange et Sosh… à chaque mois je sollicite le service le service clie...RésoluFACTURATION DES FRAIS DE RESILIATION MALGRE JUSTIFICATUF FOURNI Bonjour j'ai effectué une résiliation en fournissant ma facture orange (j'ai du souscire une offre dans mon nouveau logement pour pose de fibre avant de pouvoir résilier dans mon ancien logement) J'...Résolu