Discussion de forum
Facturation frauduleuse
Bonjour,
je viens de recevoir un sms m’indiquant que j’ai souscrit une option « orange jeu » pour 2,49€ / semaine et je n’ai rien souscrit du tout . J’ai résilié en cliquant sur le lien proposé mais j’ai un doute sur le fait que cela vient bien d’orange : Achatm.orange. Car en cliquant j’ai résilié sans qu’on me demande de mot de passe ou autre chose . D’autre part, j’ai pu constater que semaines m’etaient Déja facturées !! Et la résiliation prend effet le 11 novembre donc en attendant je paye . Donc pouvez vous me confirmer que cette option est bien résiliée . Je ne vois ni sa souscription ni la résiliation sur mon espace client . Comment me faire rembourser ? Et est il possible de bloquer ce genre de sms ?
Merci
- Christian_b04-11-2018Top Contributeur
Bonsoir Mlwin
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
- Mlwin05-11-2018Sosheur occasionnel
Merci.
Je n’ai pas réussi à avoir la confirmation de la résiliation de l’option . Tout le reste a fonctionné
- Christian_b05-11-2018Top Contributeur