Discussion de forum
facturation hors forfait
- 09-01-2021
Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pourront y remédier.
Merci encore et bon weekend
JulienB_ a écrit :Bonjour cajan29
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.
Bonne journée
Julien
JulienB_ a écrit :Bonjour cajan29
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.
Bonne journée
Julien
Bonjour cajan29 ,
Je prends connaissance de votre situation et suis désolé de constater les difficultés que vous avez à joindre le service client.
Je vous propose mon aide.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que votre numéro de mobile et le numéro de votre fille.
Le tout en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
- cajan2907-01-2021Sosheur
Bonsoir Anthony, je ne comprends plus trés bien, si les intervenants sur ce forum ne sont pas des employés de Sosh, pourquoi devrais vous communiquer autants de renseignements personnels?
Merci.
- stephrem8507-01-2021Top Contributeur
- cajan2907-01-2021Sosheur
Vraiment difficile pour un néophyte de s'y retrouver, comment savoir qu'untel est salarié sosh, et un autre juste contributeur? surtout si l'un répond et se porte garant de l'autre, je ne voudrais pas parraître parano mais on nous assène assez de messages de prudence quant à l'utilisation d'internet pour se montrer méfiant, sans pour autant se montrer désobligeant, cela va de soit.