Discussion de forum
Facturation injustifiée
Je comprends mais à aucun moment sosh nous a dit de faire ça et nous ne sommes pas responsables du mauvais fonctionnement des antennes françaises. Nous séjourneront au Nord de l île à l opposé de la frontière néerlandaise. Il est donc hors de question que je paie 307 euros de hors forfait.
Vous êtes responsable de l'usage de votre mobile, de même que de respecter le 130km/h sur autoroute même si vous avez un véhicule qui monte à 200.
Il ne s'agit pas d'un mauvais fonctionnement des antennes mais du fonctionnement normal du mobile, qui va se connecter au "meilleur" relai possible, lequel n'est pas forcément le plus proche ou le moins cher.
- Mimiboop9403-10-2021Apprenti sosheur
Je suis responsable de mon mobile et j ai téléphoné depuis les Antilles françaises uniquement je ne suis en aucun cas responsable des antennes d'autant que j ai reçu un SMS disant que je pouvais utiliser mon mobile comme en France et à aucun moment de me connecter à un quelconque réseau ni de faire une manipulation spécifique.
- toine4803-10-2021Sosheur hyperactif
Vous ne recevez pas un SMS toutes les 5 minutes et on peut supposer qu'entre la réception de ce SMS et le reste de votre séjour vous vous êtes déplacée, non ?
C'est à vous de vous renseigner, de même que vous vous êtes renseignée pour les vaccins, les assurances, les moyens de paiement... et de surveiller votre écran.
- Mimiboop9410-10-2021Apprenti sosheur
Cher Monsieur je suis renseignée avant de partir je ne suis pas débile! Et je n'ai pas utiliser mon portable lors de mes déplacements. J ai toujours été en mode avion lorsque je me déplaçait dans la partie Néerlandaise. J'ai utilisé mon portable que dans la partie française. Le problème est là ! Sosh nous a confirmé que l on pouvait l utiliser comme en France dans la partie française c'est exactement ce qu on a fait. Le hors forfait est injustifié et abusif.