Discussion de forum
Facturation sim suite vol mobile
- 18-05-2018
Bonjour Maxence52
Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).
Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.
Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.
Jean_Baptiste
- 03-03-2026
Bonjour Drine94 😊
Vous n'avez rien d'autre à faire de votre côté, votre dépôt de plainte suffit !
Les forces de l'ordre nous transmettent automatiquement le procès-verbal. Dès que nous le recevons, nous prenons en charge le remboursement des frais de renouvellement de votre carte SIM.
Vous trouverez tous les détails sur cette page.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Excellente journée à vous ✅
Matthieu
Bonjour Maxence52
Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).
Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.
Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.
Jean_Baptiste
- phv3330-05-2018Mini sosheur
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si le remboursement de ma carte sim suite au vol de mon mobile est bien enregistré par vos services.
Une plainte a été déposée au commissariat et le dépôt de plaite a du vous parvenir.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de ce remboursement de 10€.
dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Phv33
- lindoux30-06-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
je suis dans la meme situation à ce jour je souhaiterait savoir si la police vous a bien transmis le pv sinon je l est en ma possession et peut vous le transmettre cdlt
- Drine9402-03-2026Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais parler à un conseiller. Je voudrais savoir comment faire pour vous transmettre un dépot de plainte pour vol de téléphone mobile. J'ai cherché sur mon espace client sans succès.
Merci par avance