Discussion de forum
Facturation technicien abusive
Bonjour LoicHauser
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- LoicHauser26-12-2020Apprenti sosheur
Si j'ai poste ici c'est que l'on ne me repond toujours pas depuis ce matin .....
- stephrem8526-12-2020Top Contributeur
Essayez avec un autre navigateur.
- LoicHauser28-12-2020Apprenti sosheur
Bon sincèrement merci de me donner des solutions à la ****** mais merci j'ai autre chose à faire que perdre me temps et voir encaisser une facture supérieure à 100€ au lieu de 30.
J'ai tenté via Facebook, ou l'on m'a renvoyé sur le echat (que j'ai lancé depuis l'application mobile), j'ai renvoyé 3 messages via Google Chrome.
Et une chose, je bosse dans l'informatique, quand j'ai connecté mes équipements et qu'ils ne se connectaient pas au réseau Orange j'ai dis au support tech que c'était sûrement les équipements. Ils m'ont juré les grand dieux que c'était ma lig e physique qui avait un problème, alors merci mais pour avoir des réponses à inutiles je passe. Tout ce que je veux c'est qu'un ****** de conseillé me réponde et annule cette facture sinon je vais aller très très vite voir une association de consommateurs.
- sylvia3528-12-2020Sosheur actif
Bonjour, avez vous réussi à joindre un conseiller ? j'ai entendu ce soucis plusieurs fois je me demandais qu'elles étaient les solutions proposées... merci
- LoicHauser28-12-2020Apprenti sosheur
J'ai enfin eu une réponse si on peut dire..... je crois que le seul moyen c'est de menacer d'aller porter plainte avec une assocation de consommateur, car ils font tous pour ne pas reconnaitre leur erreur en espérant que nous l'acherons l'affaire, Mais ca ne risque pas d'arriver, et je vais poster mes échanges sur les réseaux sociaux afin de montrer qu'ils ne tiennent pas parole et font preuve d'une mauvaise fois et mauvaise volonté criante