Discussion de forum
facture d'achat
Bonjour
J'ai le même problème en pire !
Déjà demandé 3 fois sur le chat une facture mais visiblement ce n'est pas possible. Pourtant légament en France on doit obtenir une facture pour un achat. Ca me parrait bizarre que ça n'ait pas été remarqué par l'administration fiscale d'ailleurs. Et je ne comprends pas pourquoi SOSH reste sur sa position de ne pas produire de facture.
Dans mon cas c'est pour l'achat d'un Iphone 12. Donc pas de factre, un justificatif. Et là plus d'1h30 sur le chat juste parce qu'ils n'ont pas mis l'adresse complète. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Et je me demande la raison pour faire autant d'opposition à éditer une facture et à y indiquer l'adresse complète. Ma première demande date du 10 novembre ! Et je n'ai toujours pas de retour alors qu'on me dit que ce sera fait sous 72h.
Ca fait peur de voir ça et j'ai l'impression d'être totalement ignorée
- part230-11-2020Sosheur occasionnel
Oui je vais être obligée, mais vu comment ils répondent sur le chat, j'ai peur que ce soit encore pire
Maintenant l'avantage du courrier c'est de pouvoir en faire une copie aux services fiscaux et de le garder pour la médiation