Discussion de forum

jajadu13
Sosheur
16-10-2020

facture de cloture

bonjour

depuis 3 jours j'essaie de telecharger ma facture de cloture sans succes.

je suis le lien depuis mon email, je tapes le n° de tel , mon n°client et le montant de la facture et je tombes sur une page qui me propose e telecharger soit la facture de cloture soit l'historique. que je selectionne "facture de cloture " ou "historique" j'ai une nouvelle fenetre me disant que je me suis déconnecté.

alors que ce n'est pas vrai.

je voudrais avoir celle ci ainsi que la facture de septembre.

y' a t  il un conseiller en ligne? car sur le tchat   un 1er consiller m'a  transferer à un 2 eme qui m' a transferé au service qui s'en occuppe  et tout compte fait  apres 4 mn d'attente le tchat a été coupé

merci

5 Réponses

jajadu13
      Sosheur

c'est  exactement le meme lien que sur le mail que j'ai recu

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour jajadu13,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite si c'est possible à effectuer cette démarche :
    Espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)

AlexandreK

jajadu13
      Sosheur
      Spoiler
      Bonjour,la maip je les faites plusieurs fois et chaque fois que  j'arrive  a la page ou il y la facture  et que j'explique pour la télécharger j'ai une fenêtre  qui s affiche  et qui me marque vouv vous êtes  déconnecté