Discussion de forum

Avatar de jajadu13
jajadu13
Sosheur
16-10-2020

facture de cloture

bonjour

depuis 3 jours j'essaie de telecharger ma facture de cloture sans succes.

je suis le lien depuis mon email, je tapes le n° de tel , mon n°client et le montant de la facture et je tombes sur une page qui me propose e telecharger soit la facture de cloture soit l'historique. que je selectionne "facture de cloture " ou "historique" j'ai une nouvelle fenetre me disant que je me suis déconnecté.

alors que ce n'est pas vrai.

je voudrais avoir celle ci ainsi que la facture de septembre.

y' a t  il un conseiller en ligne? car sur le tchat   un 1er consiller m'a  transferer à un 2 eme qui m' a transferé au service qui s'en occuppe  et tout compte fait  apres 4 mn d'attente le tchat a été coupé

merci

 

5 Réponses

    • Avatar de jajadu13
      jajadu13
      Sosheur

      c'est  exactement le meme lien que sur le mail que j'ai recu

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour jajadu13,

    Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite si c'est possible à effectuer cette démarche :
    Espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)

    AlexandreK

    • Avatar de jajadu13
      jajadu13
      Sosheur
      Spoiler
      Bonjour,la maip je les faites plusieurs fois et chaque fois que  j'arrive  a la page ou il y la facture  et que j'explique pour la télécharger j'ai une fenêtre  qui s affiche  et qui me marque vouv vous êtes  déconnecté