Discussion de forum
Facture double Orange Sosh
Bonjour Colombe2025
J’ai pu accéder aux coordonnées transmises en message privé.
La mesure conservatoire appliquée depuis peu concerne votre numéro Orange et la facture associée est celle du 30/01, qui n'est pas prélevée automatiquement et qui était à payer avant le 10/02. Je peux vous envoyer un lien de paiement pour régulariser la situation mais il vaudrait mieux que vous contactiez le 3900, service client Orange, pour le faire en direct avec eux car il faut valider le paiement dans les minutes qui suivent l'envoi de ce lien.
Ensuite nous pourrons vous aider à accéder de nouveau à vos différents comptes, vu que vous êtes actuellement bloqué par la non-réception du SMS de mobile Connect.
Madame dispose d'un autre numéro de téléphone, effectivement chez Sosh, dont les factures sont prélevées et bien à jour.
Est-ce + clair pour vous ? N'hésitez bien sûr pas à me donner + de précisions, en message privé si besoin, si quelque chose m'échappait.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Bonjour Magali_
Nous avons effectivement payé la facture de Orange mais c'est Sosh qui nous avait menacé de coupure. De plus, Sosh nous fait effectivement payer une deuxième facture chaque mois sur ce N° 06787*****
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end si vous ne me répondez pas aujourd'hui.
- [EDIT : Merci Colombe2025 de ne pas afficher de données personnelles en public].