Discussion de forum

Zozojl
Sosheur
02-05-2019
Résolu

Facture indisponible

Bonjour,

Depuis 15j il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).

Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." et sur le site de Sosh : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."
Ayant besoin d'éditer ma facture, pouvez-vous m'indiquer quand il me sera possible d'accéder de nouveau à mon contrat ?

Cordialement

*Forfait : Internet + Modile 20Go

• L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.

Je clos le sujet

18 Réponses

Seb041273
    Sosheur occasionnel

J ai le probleme de factures indisponibles et j en ai besoin pour le bilan comptable 

a qui dois je m adresser?

merci

Peter_D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gnide 

Afin de vous apporter au mieux mon aide pour vous connecter à votre espace client je vous propose de suivre le lien ci-dessous : 

S'identifier sur mon Espace client

Je reste disponible pour prendre en charge votre demande.

En cas de besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
    Peter

Gnide
    Sosheur occasionnel

Il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).

Merci de m'aider

clemiota
    Aspirant sosheur

Bonjour, je suis aussi dans la même problématiue et j'ai besoin de toute urgence de ma facture. Que dois-je faire ???

Cordialement

ally53
    Sosheur occasionnel

impossible d'accéder à mon contrat Sosh (Facture,  etc...).

merci d'avance

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour EmilieM75 

Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier, et vous donner l'information que vous recherchez, ainsi que faire remonter le dysfonctionnement afin qu'il soit pris en charge.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse postale) par message privé?

Bonne fin de journée.

Julien

• Bonjour,

Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à accéder à mes factures de téléphone, le message indiquant "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment".

Bien à vous

Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour machaon10,

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Dans l'attente de votre retour.

Bruno.

PatriciaZ
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour mat31 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

machaon10
      Sosheur junior

Je suis dans la même situation que les deux clients précédents : il est indiqué dans mon espace client "Ce contrat est temporairement indisponible".

• L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.

Je clos le sujet

samia2020
      Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans la même situation, mes factures sont indisponibles sur le site.  Pouvez vous m'aider? Le site bug

Zozovesso
        Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans la même situation pourriez vous faire le nécessaire svp ? 

mat31
      Aspirant sosheur

Zozojl  a écrit :

L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.

Je clos le sujet

Même problème que ce client. L'accès au contrat, depuis l'espace client, n'est pas possible. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine ...

L'accès était rétabli il y a un ou deux jours mais, aujourd'hui, il est à nouveau impossible. Que se passe-t-il ?